COVID-19

Suite au rebond de l’épidémie de COVID-19 en Belgique, le CNS a donc imposé des nouvelles mesures pour la sécurité de tous et pour permettre un shopping en toute sécurité. Nous appliquons ces mesures strictement. Actuellement, le port du masque (couvrant le nez et la bouche) est obligatoire lors de votre entrée en boutique et jusqu’à votre sortie. Vous pouvez venir à deux pendant une durée non déterminée.

Nous vous listons ci-dessous l’ensemble des mesures supplémentaires prises pour votre sécurité lors de votre passage chez Combestaine.

Bon shopping !

Depuis le samedi 11 juillet, le port du masque est de nouveau rendu obligatoire dans tous lieux public confiné/fermé. Combestaine assurera donc cette nouvelle mesure fédérale. Le port du masque est donc strictement obligatoire lors de votre entrée en boutique mais également lors de vos essayages.

La désinfection des mains à l’entrée de la boutique est rendue de nouveau obligatoire et non fortement conseillée. Il est strictement demandé de se désinfecter les mains à l’entrée de la boutique pour la santé et la sécurité de tous.

L’essayage en cabine est ouvert normalement. Nous assurons une désinfection journalière et régulière des cabines.

Nous mettons à disposition tous les systèmes de paiements déjà mis en place. Nous acceptons tous les paiements par carte (Bancontact – VISA – …) mais également en liquide. Nous avons également le système de paiement « Sans contact ».

Votre collaboration est très importante pour nous. Gardez vos distances de sécurité, respectez les mesures prises. Ne venez pas accompagné : réalisez votre shopping seul.

Ensemble contre le COVID-19.